fbpx
Sélectionner une page

Vous souffrez de douleurs physiques ou psychique ? Mal de tête ? Maux de dos ? Irritation nerveuse ? Maux de ventre ? Nuque raide ? C’est pénible, fatiguant et cela joue sur notre moral empêchant notre joie de s’exprimer. J’ai moi-même connu tous ces maux, à répétition, pendant de longues années. N’avons nous jamais vu des personnes ayant un style de vie déplorable avoir une bonne vitalité ? Même si cela ne vous protégera pas des aléas de la vie, vous pouvez toutefois vous aider de ces 5 pierres polyvalentes que je vais maintenant vous présenter. Elles vous serviront à soulager la plupart des symptômes courants et de retrouver une harmonie intérieure. C’est parti !

Top 5 : Tourmaline

La tourmaline est l’une des pierres d’ancrage les plus populaires. Elle permet une harmonisation vers les 3 premiers chakras qui sont associés à la survie et à l’identité. Intéressant à utiliser si vous avez un drainage d’énergie à réaliser en cas de surcharge des chakras du haut. Concrètement, vous pouvez l’utiliser au niveau de votre chakra cœur pour soulager tout type de douleur pour la partie haute de votre buste. Elle est également utilisé pour les gens qui souffrent d’électro-sensibilité (déficience des chakras du bas) et permet un meilleur drainage des ondes artificielles basses et hautes fréquences.

Top 4 : Quartz rose

Le quartz rose est une pierre apportant calme et sérénité. En l’appliquant sur le chakra cœur, vous permettez aux surcharges nerveuses de venir vous apaiser en créant une décharge émotionnelle. L’énergie de cette pierre, libère également les crises d’angoisse. Il permet également de libérer votre être, d’aller vers un espace de paix intérieure pour dépasser une situation conflictuelle. L’énergie de cette pierre permet également une meilleure connexion à nos intuitions et de mieux nous sentir sur notre chemin de vie en étant plus en conscience avec nous-même.

Top 3 : Hématite

On ne présente plus l’hématite, qui, comme la tourmaline est une pierre d’ancrage harmonisant principalement le mental pour développer une meilleure clarté d’esprit et une meilleure connexion permettant de dévoiler nos masques et nos croyances limitantes. Elle permet notamment de retrouver l’amour de soi et le bonheur d’être soi en stimulant la confiance en soi tout en facilitant la communication. Très utile si vous êtes en confrontation avec vous-même et avec les autres.

Top 2 : Obsidienne noire (ou œil céleste)

La première fois que j’ai eu un œil céleste dans ma main, c’était il y a quelques années, lors d’un salon du bien-être où je me sentais pas bien du tout. Hypersensibilité quand tu nous tiens ☺, j’avais des douleurs à la nuque et un brouillard mental qui m’irritait et c’était vraiment inconfortable. C’est un copain magnétiseur qui m’a refilé cette bestiole dans ma main et il me dit en souriant  » branche toi là-dessus, tu vas voir « . Et bien quelle n’était pas ma stupeur, en l’espace de quelques secondes, j’ai senti un drainage de tout cette surcharge énergétique vers la terre. Juste incroyable. Cela m’a libéré de toutes mes émotions et m’a permis de retrouver ma sérénité en un instant. Didier, si tu lis cet article, c’est à cause de toi que je me suis intéressé aux pierres ☺. Vous l’aurez compris, l’œil céleste est un « must have ».

Top 1 : Œil du tigre

Est-ce qu’il faut encore parlé de l’œil du tigre ? Oui ? Et bien si vous êtes du genre à vite péter les plombs sur le coup de vos émotions, d’avoir peur et de ne plus savoir à qui appartient tout ce que vous canalisez par votre empathie, c’est une pierre qu’il vous faut ! Elle permet de retrouver sa clarté d’esprit et de ne pas se confondre avec l’autre. Vous retrouvez ainsi votre puissance intérieure et votre discernement. Cette pierre permet également de soulager certains maux physiques comme la migraine ou le brouillard mental que l’on peut avoir en début ou en fin de journée en plaçant un galet directement sur le front quelques minutes.

Critères de classement

Ce top 5 a été dressé en fonction de l’accessibilité des pierres, d’un point de vue disponibilité, de coûts et de facilité d’entretien au niveau énergétique. Il existe bien évidemment d’autres pierres qui sont plus efficace mais elles sont souvent plus chères. Et, entre nous, il est préférable d’avoir une pierre abordable qui fait son job, que l’on nettoie et que l’on purifie plutôt qu’une pierre chère qui est dévitalisée.

J’ai des pierres et j’aimerai en prendre soin

Sous cet article, je vous propose de télécharger mon guide pratique de soin énergétique des 3 pierres de ce top 5 : l’œil du tigre, l’obsidienne noire et l’hématite. Également, si vous possédez un objet composé d’au moins l’une de ses 3 pierres, vous allez découvrir dans ce guide des méthodes enseignées uniquement en géobiologie et en feng shui. Notamment, comment détecter lorsqu’un objet est énergétiquement faible et comment le programmer pour lui redonner toute sa puissance et bien plus. Vous allez également apprendre à dialoguer avec votre inconscient par le test K.

Vous avez aimé ? Faites le savoir !

Utilisez les boutons sur la gauche de cet article ou à la fin de cet article pour le partager si vous l’avez aimé. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me poser toutes vos questions. Je vous répondrez avec grand intérêt.

Partez IMMÉDIATEMENT ! :-) Si vous ne souhaitez pas savoir

► Comment DÉTECTER un BIJOUX ou une PIERRE qui vous DÉVITALISE

► Comment VITALISER vos BIJOUX et vos PIERRES

► Comment PROGRAMMER vos BIJOUX pour vous aider à DISSOUDRE vos BLOCAGES

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide pratique dans votre boîte mail.

Merci! Un email va t'être envoyé