Sélectionner une page

Aujourd’hui on va aborder un sujet intéressant qui est celui de l’amour, celui de la recherche de l’âme sœur, de la personne qui te fera sentir le fait d’être aimé. À ces questions, y a-t-il une pierre qui favoriserait cet état d’être qu’est l’amour, il y aurait vraiment beaucoup de choses à dire sur ce sujet. Comme je n’ai pas envie de faire comme tout le monde, c’est-à-dire de te donner une recette de cuisine qui te permettrait d’avoir une pierre sur toi et qui ferait, comme par magie, comme par phénomène d’attraction, attirer le prince charmant ou la princesse charmante, je pense que je me dois d’être honnête en tant que bio-énergéticien et que je vous informe des phénomènes énergétiques qui vous entourent lorsque vous souhaitez trouver l’amour.

Comment créer un couple basé sur le manque

On va tout de suite mettre les choses au clair : c’est l’amour qui vient à vous et non vous qui recherchez l’amour. Lorsque vous êtes en recherche d’amour, vous êtes dans une vibration de manque ! C’est-à-dire que vous envoyez comme signal à l’univers, votre manque d’amour. Part ce type de fréquence, vous allez, par la loi d’attraction, attirer à vous des personnes qui seront également dans le manque.  Vous allez ainsi créer une relation basée sur les compensations et vous allez fonctionner de manière dysfonctionnelle car l’un va compenser les manquements de l’autre. En réalité, vous n’allez pas véritablement aimer l’autre pour ce qu’il est mais pour ce qu’il vous apporte, ce qui est très différent de la conception de l’amour véritable. Lorsque vous attirez ce genre de personne dans cette énergie de manque, c’est que vous ne vous sentez pas complet de l’Intérieur. Vous avez alors besoin de trouver ce que l’on appelle une moitié et trouver veut dire que nous nous sentons pas complet à l’intérieur de nous. Avant de « chercher » l’âme sœur, de faire rentrer dans sa vie la personne « idéale », il est intéressant en premier lieu de réaliser un travail sur soi. D’ailleurs toutes les personnes qui se sont mis en couple par manque peuvent attester de ce que je viens d’exprimer, c’est-à-dire lorsqu’il y a rupture du couple, et que l’on se retrouve seul et bien nous sommes triste et nous nous sentons vide de l’intérieur et malheureux. Alors, nous basons une stratégie qui est basée sur le manque et la peur,  la peur de rester seul(e), la peur de ressentir en nous cette solitude, et elle nous pousse par manque à rechercher un partenaire à l’extérieur et nous n’apprenons rien de la leçon. Nous répétons ainsi les mises en couple successives pour terminer sur des conclusions qu’ils sont tous pareils ou qu’elles sont toutes pareilles, se sont toutes les mêmes, se sont tous les mêmes, je ne veux plus rien savoir d’un mec, je ne veux plus rien savoir d’une nana. Voilà à quoi on peut s’attendre lorsque l’on se met en couple par manque. Je suis sûr que vous avez déjà fréquenté ce genre de personne avec de tels discours. C’est le reflet de leur niveau de conscience et qu’ils n’ont pas intégré que c’est bien évidemment leur manque d’amour pour eux-mêmes qui font qu’ils attirent à eux des personnes qui leur ressemble.

La majorité des couples sont construits dans le manque

Ce qui fait tenir un couple aujourd’hui dans nos sociétés, c’est à la fois le manque et la peur. Lorsque nous fonctionnons dans cette énergie là, nous fonctionnons dans notre ego et nous sommes constamment tiraillé à l’intérieur. Tant que l’autre nourrit et satisfait nos besoins, nous ne nous rendrons pas compte de ce qui ne va pas chez nous, dans notre intérieur. La séparation permet ainsi de prendre conscience de tout ce que nous devrons à l’avenir dépasser. Si aujourd’hui tu vis en couple difficile ou ton couple vient d’exploser et bien dis toi que tu as une très grande chance par rapport aux couples aveuglés fonctionnant de manière bancale. C’est que la vie a voulu te réveiller. Les vieux couples, notamment représentés par les vieilles générations, sont ensemble par compensation de leurs blessures respectives et c’est parce que les amants remplissent leur part du contrat, que cela peut « fonctionner ». Les nouvelles générations n’ont plus cette énergie là et chacun n’a plus envie de se renier pour l’autre. J’ai déjà discuté avec de nombreux couples et je voyais clairement que souvent cela fonctionnait dans des rapports de ventre, c’est-à-dire que l’un va prendre l’ascendant sur l’autre, c’est-à-dire qui bouffe qui. Encore très récemment, je discutais avec une personne qui me disait avoir un certain point de vue sur l’investissement immobilier et son conjoint en a une totalement différente. Devinez ce qui s’est passé ? C’est l’homme qui a pris le dessus et la femme qui s’est totalement écrasée face à lui, par une décision qui vont les engager sur plusieurs années.

Comment créer un couple basé sur l’amour

Ce qui nous permet d’élaborer une stratégie nouvelle basée sur l’acceptation de ce que l’on vit en augmentant son niveau de conscience et en se disant que, maintenant, je vais profiter du fait d’être seul et célibataire pour apprendre à me connaître, à savoir ce que je veux réellement pour moi-même, à comprendre mes logiques de fonctionnement, à comprendre mes blessures et ce qui me pousse à chercher chez l’autre ce que je n’ai pas en moi. Ce qui fait que j’ai des attentes envers l’autre et que si l’autre ne nourrit pas mes besoins je ne me sens pas entier, je ne me sens pas terminé. C’est la stratégie de la personne qui va mettre toutes ses chances de son côté pour aimer véritablement car elle va commencer par s’aimer soi-même dans ses qualités mais aussi ses défauts et ses imperfections. Aujourd’hui, je vais vous donner les clés pour vous sentir en amour avec vous-même et ainsi pouvoir attirer à vous une personne qui vous rejoins sur vos valeurs, qui vous laisse votre liberté, qui ne sois pas dans son ego de jalousie, de possession, d’avidité, d’intolérance, de prise de pouvoir sur l’autre, de manipulation tout ceci étant des stratégies de manque fabriquées par notre système de survie qui est l’ego. Cet ego fait que la personne ne s’estime pas et n’ait pas confiance sur sa propre vie et sa propre capacité à produire de l’amour. Est-ce que être dans l’amour et construire un couple dans l’amour, dans la complétude, va nous prémunir de faire en sorte qu’il n’explose pas ? Pas du tout ! Pour moi un couple éclairé représente un couple qui non seulement construit ensemble et accepte qu’à tout moment il puisse être remit en cause sans que cela ne provoque de drame.

Comment réfléchi un couple basé sur l’amour

Dans ma définition, créer un couple éclairé est de respecter les deux points de vue pour en trouver un troisième. Jean-Claude Vandamme parlait de 1 + 1 font 3, et bien il a tout à fait raison. Lorsque je reprends mon exemple de tout à l’heure concernant la stratégie immobilière, lorsque l’on diverge d’opinion alors on prend ni le chemin de l’un, ni le chemin de l’autre, on va élaborer une troisième voie c’est-à-dire, dans ce cadre, une stratégie immobilière différente ainsi on ne sera plus dans un rapport de « ventre » où chacun se sentira respecté. En tout cas, se sont mes valeurs à moi et bien évidemment si je suis en accord avec ce que me propose l’autre, cela change la donne. Vous voyez, il n’y a pas forcément le fait que vous soyez en manque ou non et que vous essayez du coup d’attirer quelqu’un dans cette énergie mais il y a aussi la manière dont vous avez à concevoir votre couple avec un fonctionnement qui serait intéressant pour vous et votre partenaire. Posez-vous la question, recherchez-vous un partenaire dans la peur et le manque ou savez-vous vivre avec vous-même ? Savez-vous remplir vos besoins par vous-même, savez-vous vous donner de l’amour dans l’ensemble des domaines de votre vie ? En résumé, savez vous vivre tout seul ? Si oui, alors vous allez commencer à attirer la personne qui vibre la même chose que vous (et en réalité vous ne faites que ça).

Existe t-il une pierre pour attirer l’amour ?

Lorsque vous êtes une personne qui s’aime, qui n’a pas d’attente, qui ne ressent pas le manque d’être seul, vous attirerez forcément ce que vous êtes devenu, c’est-à-dire une personne qui ne sera pas dans les attentes et vous pourrez ainsi construire ce que l’on appelle « un couple pour rien », c’est-à-dire basé uniquement sur le plaisir, le simple bonheur d’être à deux, le simple plaisir d’être accompagné sur notre route, dans le respect de nos projets individuels respectifs et de nos ambitions respectives. Je vois des couples qui, passé les premiers temps où tout semble bien se passer, où les amants vont devenir des tyrans l’un pour l’autre. Est-ce que vous vous levez chaque matin en respectant l’autre autant que vous vous respectez ? Si ce n’est pas le cas, il serait bon de vous interroger sur votre sens de l’amour. Revenons à notre sujet principal, existe t-il une pierre pour attirer l’amour ? Comme vous l’aurez deviner, il ne s’agit pas d’une pierre pour attirer un amour extérieur mais une pierre pour transmuter vos souffrances intérieures et permettre de plus vous aimez vous-même. C’est ça, une véritable pierre pour trouver l’amour et cela veut dire trouver l’amour de soi. Ensuite, nous pourrons naturellement confier à la vie d’attirer à nous une personne qui correspond à qui nous avions envie d’être. Une fois que vous commencerez à rayonner de l’Intérieur, vous allez être heureuse au quotidien avec vous-même sans avoir besoin que l’extérieur combles vos manques. Combien de fois j’ai déjà vu de très belles femmes ou de très beaux hommes qui étaient vide à l’intérieur et qui n’avaient pas de charme, ni de charisme et qui ne dégageaient rien. Il n’y avait pas cette beauté intérieure et inversement, combien j’ai déjà vu d’hommes et de femmes au physique « normal » dégager quelque chose d’extrêmement puissant et magnétique, attirant à eux énormément de personnes les aimants pour ce qu’ils sont. La différence, c’est que ces personnes là ont commencé à s’accepter dans leur authenticité et à aimer leur imperfections. Cette lumière qui nous vient de l’intérieur se lit sur leurs visages, se lit dans leur joie naturelle à être, se traduit dans leur communication verbale et dans leur posture, dans leur attitude et tout ça contribue naturellement à attirer à eux des personnes qui leurs correspondes.

Choisir votre pierre pour attirer l’amour

Alors, mes chères lectrices et mes chers lecteurs, aujourd’hui je vous demanderai d’aller dans votre boutique physique ou dans une boutique en ligne et d’avoir cette intention de vous aimer profondément, sincèrement et apprenez à aimer vos forces autant que vos imperfections en allant diminuer votre jugement sur vous-même et aidez-vous de cette pierre et de son énergie qui va vous permettre de réaliser votre transformation. Juste une mise en garde, n’ayez pas pour objectif le résultat : le résultat ne vous appartient pas et il faut le lâcher, le résultat appartient à l’univers et à votre destin personnel, tout ce que vous avez à faire c’est de poser l’intention et de laisser faire. Si vous souhaitez obtenir un résultat avec votre orgueil, cela ne va pas fonctionner et vous risquerez d’être déçu. Le résultat appartient à votre partie divine et c’est elle qui fait le job. Vous, vous êtes le donneur d’ordre avec votre intention et la vie va venir vous mettre les différentes épreuves pour la réaliser. Cela ne va pas forcément être un chemin facile et confortable, bien au contraire, car en général cela va nous sortir de notre zone de confort mais si aujourd’hui vous avez la ferme intention de vous aimer, l’univers va vous y aider en vous montrant ce que vous refusez d’aimer en vous par différents scénarios de vie. Soyez bien conscient de cela et lorsque vous allez traverser les différentes épreuves, avec le soutien de votre pierre, et bien vous allez commencé à prendre conscience que vous êtes seul à pouvoir vous donner de l’amour. Ainsi, petit à petit, schéma déconstruit après schéma déconstruit, vous allez pouvoir attirer à vous une personne qui sera en réalité la meilleure version de vous-même. Je vous recommande de très très fréquemment purifier et programmer votre pierre avec des intentions puissantes parce que le chemin de  l’amour de soi est certainement le chemin le plus difficile. La pierre va vous aider énormément à traverser vos zones d’ombre en vous donnant le soutien nécessaire et vous aurez besoin de réaliser des soins. Pour cela, vous pouvez télécharger le guide pratique sous cet article et si vous le souhaitez, vous pouvez allez voir dans l’espace de formation la lithothérapie énergétique. Une très belle fin de journée, et à bientôt pour un nouvel article.

Pin It on Pinterest