Sélectionner une page

Tu as des problèmes de sommeil et des difficultés d’endormissement ? Des problématiques pour dormir profondément ? Tu te réveilles peut-être le matin fatigué au point où tu te demandes si tu as vraiment fait une nuit ? Tu te poses la question si il n’y aurait pas des pierres qui pourraient t’aider et pourraient faire en sorte que tu passes une meilleure nuit, avec un sommeil plus profond, et que tu te sentes reposé le lendemain ?

Cycle de sommeil

Pour pouvoir répondre à ces questions on va d’abord s’intéresser au sommeil et notamment au cycle du sommeil. Le sommeil a un cycle de 90 minutes et si tu te lèves proche de la fin du cycle tu seras automatiquement bien plus en forme que si tu te lèves au début de ton cycle. Assure-toi de t’endormir lorsque tu as réellement sommeil et place ton réveil en fonction de ses tranches de 90 minutes. Par exemple si tu te couches vers 23h il faut environ 3 à 4 cycles, en fonction des personnes, pour être en forme.  3 cycles représentent 4h30 de sommeil et 4 cycles représentent 6 heures de sommeil donc pour te lever à 5h du matin se coucher à 23h est cohérent. Tu peux aussi te lever à 6h30 le matin, en revanche si tu te lèves à 7h tu seras moins en forme car tu as déjà démarré le prochain cycle. Ceci est le premier ajustement que tu peux déjà faire par rapport à ton sommeil.

Ta pièce de couchage

Le deuxième conseil que je vais te donner, il s’agit de l’encombrement de ton lieu de couchage. Assure-toi d’avoir une chambre minimaliste, ce qui veut dire élimine le plus possible tous les objets superflu. Personnellement, j’ai juste mon lit et rien d’autre dans la pièce, elle est donc minimaliste au possible et j’ai vraiment vu une différence sur la qualité du sommeil. Le troisième ajustement que je vais te conseiller c’est d’avoir ton lit positionnée de telle manière à ce que lorsque tu es couché tu puisses voir la fenêtre en tournant la tête et la porte de la chambre qui soit en face de cette fenêtre. En fait, tu te situes au milieu des deux et évite d’être dos à une fenêtre ou dos à une porte lorsque tu dors. Le mieux est d’avoir la tête de lit plaqué contre un mur et lorsque tu tournes la tête sur ta gauche, tu vois ta fenêtre ou ta porte, et lorsque tu tournes la tête vers ta droite tu vois ta porte ou ta fenêtre. Si tu as une armoire dans ta chambre, fais en sorte qu’elle n’ait pas de miroir ou, si elle a un miroir, assure-toi qu’il ne pointe pas vers ton lit. Assure toi que ta pièce respire, c’est-à-dire d’assurer que l’énergie circule et qu’il y ait un flux d’air continu dans ta pièce. Ne laisse pas l’air stagner dans une chambre à coucher et même en hiver il est possible de laisser légèrement la fenêtre ouverte pour garder une petite fraîcheur dans la chambre. Ne mets jamais de chauffage dans ta chambre, le corps sera au chaud dans le lit mais l’extérieur doit être frais pour une bonne qualité de sommeil.

Environnement électromagnétique

Quatrième ajustement que tu peux réaliser, avant que l’on s’intéresse à une pierre, se sont les ondes à haute fréquence qui ont la particularité de perturber les ondes cérébrales du cerveau durant la nuit et qui nous empêche de rentrer dans les ondes basses fréquences du cerveau responsables de la régénération cellulaire et de la récupération. Je suis bien conscients que tu ne pourras pas désactiver les ondes hautes fréquences de tes voisins mais fais-le déjà chez toi : coupe ta borne wifi la nuit et regarde ce que cela donne. Si tu as également des circuits électriques qui passent dans le mur du côté de la tête ou tu dors, fais tomber les disjoncteurs qui les contrôlent.

Environnement tellurique et mémoire des murs

Cinquième ajustement que tu peux réaliser, c’est le positionnement de ton lit par rapport aux énergies telluriques. En effet lorsque tu dors sur un cours d’eau ou sur une faille tellurique, le sommeil en est perturbé. Pour savoir si ton lit est bien positionné, il suffira de réaliser un test kinésiologique à l’endroit où tu dors. Tu te mets sur ton lit assis à l’endroit où tu dors et tu demandes soit à un ami de venir t’aider à faire un test kinésiologique ou soit tu peux le faire tout seul (en regardant cette vidéo). Pour bien placer ton lit, déplace toi tout autour et effectue des tests kinésio successifs pour déterminer quel est l’endroit où ton bras résiste le plus et place ton lit en conséquence. Sixième ajustement, faire appel à un bio-énergeticien pour qu’il vérifie que ta chambre à coucher ne soit pas perturbée par certaines mémoires de mur. En effet lorsqu’il s’est passé certains événements et si tu vis aujourd’hui une maison ou un immeuble, il se peut que si tu n’es pas le premier propriétaire en date qu’il y ait certaines mémoires qui ont été déposées par les anciens locataires ou les anciens propriétaires qui doivent être effacées et qui pourraient rentrer en perturbation avec toi. Dans les différentes mémoires perturbantes, il y a par exemple des mémoires de mort, des mémoires de souffrance, des mémoires d’envoûtement, des mémoires de magie noire et aujourd’hui tu rentres peut-être en résonance avec certaines de ses mémoires. Si c’est le cas, cela veut également dire que tu es porteur de ses mémoires donc il est intéressant de faire un travail sur toi. Attention, les mémoires ne viennent pas forcément du précédent propriétaire ou locataire et peuvent également venir de toi-même et de ce que tu y déposes dans le lieu. Si tu as souvent des émotions qui te traverse tu peux régulièrement déposer des mémoires de souffrance qui se créées relativement vite lorsque nous ne sommes pas très heureux dans nos vies.

Choix des pierres pour mieux dormir

Maintenant que l’on a fait un tour d’horizon des différents conseils énergétiques et que tu as appliqué tous ces conseils et, qu’au bout de quelques jours tu te rends compte que tu as toujours le sommeil perturbé, que tu as toujours des difficultés à rentrer dans un sommeil profond pour bien récupérer et bien on peut s’intéresser à placer une ou plusieurs pierres dans ta chambre à coucher. Pour commencer il va falloir que tu te places dans une intention d’acceptation. Une règle générale dans la vie et qui est très vraie en bio-énergie : c’est que l’on obtient ce à quoi on renonce. En clair si tu désires ardemment de mieux dormir, tu continueras à mal dormir. Il va falloir accepter de mal dormir et que tu ne veuilles plus vouloir bien dormir, que tu lâches totalement cette affaire-là. Une fois que ton mental a accepté l’idée, tu es maintenant dans la bonne intention pour pouvoir choisir tes pierres. Je te conseille de choisir tes pierres avec ton ressenti, c’est-à-dire que tu vas aller dans un magasin physique ou dans une boutique internet et choisir la ou les pierres correspondantes. Elle peut te parler soit par sa beauté, soit par une accroche visuelle qui attire ton œil, soit par quelque chose que tu n’expliques pas mais tu sais que c’est cette pierre là et ne t’inquiètes pas de savoir si le choix que tu fais est le bon, ceci est le bavardage mental, écoute ton intuition et écoute ton feeling c’est toujours lui qui précède le mental. Choisit ta première pierre puis poses toi la question s’il y a une autre pierre qui peut également faire l’affaire, si tu vois d’autres pierre qui t’attires prends également celles-ci et tu fais cela jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune autre pierre qui attire ton attention.

Préparer les pierres

Maintenant que tu as ces pierres là, je vais te proposer de réaliser tout d’abord un soin énergétique, donc je te recommande de télécharger mon guide pratique qui se trouve sous cet article et dedans tu y trouveras la manière de programmer des pierres afin d’y retirer toutes les intentions humaines et de restaurer la pierre dans son origine, dans sa puissance. Ensuite, ce que tu as à faire, c’est de purifier et de recharger les pierres pour qu’elles puissent être au top de leur forme. Dans mon guide pratique je traite notamment de l’hématite, de l’obsidienne et de l’œil du tigre, si tu as d’autres pierres tu peux soit prendre un livre de lithothérapie, avec toutes les erreurs que cela puisse comporter, ou si tu veux vraiment faire cela de manière intuitif, qui correspond à l’énergie des pierres à l’instant T, tu peux aller jeter un œil dans la partie formation où tu trouveras la lithothérapie énergétique. Maintenant que tu as réalisé un soin énergétique sur tes pierres, tu vas ajouter l’intention globale de t’aider à accepter la situation dans laquelle tu es et à lâcher prise, c’est-à-dire que ces pierres vont te servir à transformer ce à quoi tu résistes aujourd’hui et à accepter la situation dans laquelle tu te trouves. Si aujourd’hui tu ne dors pas bien, tu es en résistance par rapport à une situation qui perturbe ton sommeil. Il faut comprendre que la vie est un cycle où nous alternons des périodes où nous nous sentons bien, nous dormons bien, nous sommes mentalement bien avec des cycles où nous nous sentons diminué. Si nous n’acceptons pas cette alternance de période, nous résistons au flux de la vie et toute résistance provoque un épuisement.

Placer ses pierres

On va s’intéresser à placer les pierres dans ton lieu. De la même manière que pour les choisir, tu peux utiliser ton intuition. Tu rentres dans ta pièce et tu présentes une première pierre à l’énergie du lieu et tu demandes simplement à quel endroit tu dois la placer. Il t’indiquera de différentes manières, soit en te faisant contacter une émotion particulière, soit en te donnant un signe kinesthésique. Lorsque cela passe par une émotion, cela peut être un sourire ou un sentiment de joie qui peut te traverser et tu sauras que tu dois placer la pierre à cet endroit. Tu peux avoir aussi un mouvement kinesthésique ce qui se traduit par un petit frisson qui peut te parcourir le corps, une petite chaleur, une petite fraîcheur, ou tout autre indicateur corporel qui te dit que c’est en effet ici qu’il faut placer ta pierre. L’inconscient dialogue toujours avec le corps. Tu peux aussi utiliser des outils de radiesthésie, j’aime particulièrement l’utilisation du pendule, des baguettes de sourcier et notamment les radmaster. Tu peux également demander à un bio-énergeticien ou à un géobiologue de te montrer, ou toute personne ayant du ressenti. Une fois la première pierre posée, tu vas faire exactement faire la même chose avec les autres pierres. Dès qu’elles sont en place, tu pourras faire l’essai de dormir en présence de ces pierres et tu regardes comment cela se passe. Comme je te l’ai dit, lâche prise, tu viens de faire ta part des choses, le reste c’est ta partie divine, ta partie inconsciente qui va devoir faire sa part de travail. Si ton sommeil se dégrade par après, ne sois pas dans le jugement, il faut parfois accepter qu’il y ait une accélération du processus et qui peut nous rendre plus mal au démarrage. Fait confiance dans le processus et au bout de quelques temps, tu devrais pouvoir bien mieux dormir. Dis-toi que tu as pris toutes les dispositions nécessaires en appliquant tous les conseils donnés dans cet article pour te placer dans les meilleures conditions et venir transmuter ce qui bloquait dans l’énergie. Lorsque les résultats vont venir, renforce ce sentiment par de la gratitude et félicite ta partie divine pour t’avoir amené les résultats souhaités cela permettra d’ancrer ce que tu souhaites dans ta vie. Je vous souhaite une excellente fin de journée, dormez bien mes chères lectrices et mes chers lecteurs car c’est un des piliers de la bonne santé de votre clarté d’esprit.

Pin It on Pinterest