fbpx
Sélectionner une page

Vous êtes hypersensible ? Les sens exacerbés ? Vous captez tout de votre entourage et vous êtes éponge où vous ressentez toutes les émotions autour de vous ? C’est fatiguant n’est-ce pas ? Pire encore, nous pouvons nous isoler voir tenter de couper cette sensibilité qui nous dérange. J’ai parfois hurlé pour ne plus être hypersensible. Aujourd’hui, que diriez-vous d’une vie où vous seriez plus ancré, plus présent, ne cherchant plus à fuir tout ce qui se présente à vous, et tout cela facilement ? Miraculeux vous me diriez ? À vrai dire non, savez vous que certaines pierres ont la capacité de transmettre leur énergie pour vous calmer et vous ancrer ?

L’hypersensibilité, ce cadeau difficile à porter

Nous, hypersensible, sommes en tout cas les candidats idéaux pour ressentir et bénéficier de l’énergie des pierres par notre connexion empathique avec toute chose. Vous souffrez d’instabilité émotionnelle ou manquez de confiance en vous ? Cela nuit à votre bien-être et à votre vitalité générale, n’est-ce pas ? Vous avez tendance à « décoller » et votre mental vous submerge avec votre pensée arborescente créant des douleurs psychiques voir même des douleurs physiques ? Tout ceci perturbe aujourd’hui votre paix intérieure et empêche votre identité profonde de vous exprimer et de déployer votre magnétisme par manque d’ancrage des trois premiers chakras.

Mieux vivre son hypersensibilité à l’aide des pierres

Et bien, j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Il existe 3 pierres majeures pour réaliser un meilleur ancrage. Notez que si vous êtes amateur d’objets comme des bracelets, des pendentifs, des bagues, choisissez les en conscience et assurez vous d’avoir au moins l’une de ses trois pierres :

L’obsidienne noire (ou céleste)

Pierre d’équilibre par excellence, l’obsidienne transmet l’énergie du Soi et permet une plus grande conscience de notre vie en l’alignant avec notre puissance intérieure. L’obsidienne permet d’apaiser les émotions de colères et aident à vider leur charges pour un allègement de terrain. Elle peut vous insuffler une capacité à exprimer votre autorité naturelle dans l’harmonie. Son énergie ajuste notre clarté d’esprit des et nous aide à trouver des solutions aux situations qui se présentent. Elle est également appelée la pierre de médiation.

L’hématite

Pierre d’ancrage par excellence, l’hématite harmonise le mental, le corps et l’esprit. Elle stimule la confiance en soi, la concentration et facile l’expression et la communication. Elle influence votre attention mentale à prendre conscience de vos besoins. Aidant à la régénération des tissus, ce minéral contribue au bon fonctionnement du chakra racine et du chakra sacré et est efficace durant les épisodes d’insomnie et d’anxiété.

L’œil du tigre

Il trouve sa place lorsqu’une personne est noyée par ses émotions. Utilisé comme pierre de protection, l’œil du tigre permet d’être soi-même plutôt que de devenir un mélange de tout ce que l’on ressent. C’est la pierre angulaire des hypersensibles et empathiques. Il stimule également la volonté et permet de dépasser ses angoisses intérieures et ses peurs pour arriver à nous ancrer et être présent. En réduisant le stress il apporte naturellement plus de confiance en soi. En le plaçant sur le front, entre les yeux, il apaisera un mental agité. 

Mieux vivre sa vie avec plus d’ancrage

La géobiologie et le feng shui enseignent que notre champ informationnel à la capacité à se connecter à toute autre source d’information. Les personnes empathiques et hypersensibles vivent mieux que quiconque cette réalité. Aujourd’hui je suis conscient que chacune de mes épreuves dans la vie à pour but d’élever davantage ma conscience, mon amour de soi, tout en me permettant de dissoudre mes croyances limitantes et de guérir progressivement de mes blessures familiales. Nous attirons à nous les situations pour notre éveil intérieur.

Mettre en résonance ses pierres

La puissance des pierres diminue progressivement dans le temps et c’est pour cette raison que leurs effets ne se font plus sentir. Elles peuvent même se programmer négativement et amplifier votre mal-être ce qui n’est pas le but recherché ! Il est donc nécessaire de régulièrement les entretenir. Habituellement réservée aux initiés, je vous propose un guide pratique pour vous apprendre à programmer vos objets pour vous aidez dans vos défis au quotidien. Cela vous intéresse ? Cela se passe sous cet article en renseignant simplement votre email.

Merci pour vos commentaires

Vous pouvez utiliser les boutons sur la gauche de cet article pour le partager si vous avez aimé. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me poser toutes vos questions. Je vous répondrez avec grand intérêt.

Vous souhaitez apprendre une LITHOTHÉRAPIE RÉVOLUTIONNAIRE ?

► En comprenant comment utiliser les NOUVELLES ÉNERGIES avec une pratique ancienne qu'est la LITHOTHÉRAPIE ?

► En découvrant UN conseil GRATUIT par jour pendant SEPT jours sur les PIÈGES à ÉVITER en LITHOTHÉRAPIE ?

► En comprenant comment un regard INNOVANT peut vous aider à ALIGNER votre VIE sur ce que vous êtes ?

choisir

Merci! Un email va t'être envoyé