fbpx
Sélectionner une page

As-tu déjà lu des livres ou réalisé des formations à propos de la litho-thérapie ? C’est une activité dont je fais usage depuis une multitude d’années et mon parcours personnel m’a permis d’élaborer des relations avec des thérapeutes et de faire des formations pour me servir de la puissance des minéraux et des cristaux.

Charlatanisme ?

Pourquoi la litho-thérapie peut être de temps à autre interprétée comme du charlatanisme ? J’imagine qu’il y a un désir d’élaborer une science autour de la litho-thérapie sauf que la première chose qui est évidente c’est qu’il n’existe pas réellement de renseignements adéquates : chaque ouvrage sur le sujet se recopie. Il existe une tentative pseudo-scientifique de ralier la litho-thérapie en ettayant avec précision de ce que chaque minéral fait sur notre corps, ce que chaque pierre envoie à notre physiologie, d’étayer la cristallographie ou même de saisir l’influence des couleurs … La majorité des personnes se fourvoient et les formateurs essayent autant que possible d’y raccrocher un soupçon de science afin d’apporter la chose crédible.

S’égarer dans plein de renseignements, s’égarer dans des ouvrages et dans des formations, il n’y en a pas la nécessité. Qu’est-ce que tu souhaites finalement ? Est-ce que tu souhaites un outil utile pour toi ou tu préfères t’amuser avec le plus de savoirs dans ta tête ? Est-ce que cette littérature est intéressante pour toi pour ressentir et pour employer les minéraux à tes problématiques ? Ou bien est-ce simplement l’effet de tes croyances que tu portes sur ces écrits ? Ne penses-tu pas qu’il est temps de faire évoluer cet outil avec son temps ?

Les nouvelles énergies et la litho-thérapie

L’environnement de ce jour n’est plus le même qu’il y a à peine 100 ans et nos systèmes énergétiques ont progressé. Nos challenges ne sont plus les mêmes challenges qu’il y a quelques centaines d’années. On doit prendre en compte les challenges que cette civilisation a besoin de traverser et comment est-ce qu’on peut se servir maintenant des ressources que l’on a et on serait en mesure d’avoir un autre regard sur la litho-thérapie et d’apporter de véritables résultats dans notre vie.

La pratique pourrait faire appel à notre vérité personnelle captée sur différents plans de conscience. L’outil en soi n’a aucune utilité s’il n’est pas personnalisé.

Nouvelle approche de la litho-thérapie

Que cela soit un rendez vous chez un lithothérapeute ou que tu apprends la litho-thérapie, la première question devrait être est-ce que cela va fonctionner car lorsque cela ne marche pas, on se situe la plupart du temps dans la catégorie des personnes pensant qu’il s’agit de charlatanisme. Mais, qui te dit qu’on t’as pas transmis de mauvais outils et qu’ils n’étaient pas ajustés pour toi ? Sans doute que tu aurais eu d’autres résultats qu’en appliquant une vieille approche …

Ce dont tu as besoin c’est de te réapproprier ton intuition et ton instinct. Cette partie de toi qui sait instinctivement ce qui est bien pour toi et ne nécessite pas de compréhension intellectuelle. Tu as besoin d’avoir des intuitions pour exploiter les pierres en fonction de tes problématiques.

La mauvaise pratique

Supposons que tu ne dormes pas bien la nuit et tu es fatigué au réveil. Premier réflexe, tu vas voir le docteur et tu vas faire le parcours médical classique et tu vas rapidement te rendre compte que cela ne va rien soigner. Tu vas tenter des méthodes naturelles comme lithothérapeute. Tu vas chez un thérapeute et tu racontes tes soucis de sommeil. La mauvaise approche consiste à te prescrire une trousse de pierre qui va re-paramétrer ton sommeil, c’est de la même nature que de te prescrire Doliprane 500 par le médecin. Cela ne marche pas parce que l’inconscient n’a pas été vu.

La bonne pratique

Selon la capacité à regarder de manière profonde une problématique et des barrières du thérapeute, il y a un travail à faire sur l’inconscient du patient et de prendre ne compte son système énergétique particulier. Quand cela est fait, c’est ainsi que l’on règle une problématique et qu’il est possible d’obtenir à ce moment-là des pierres qui peuvent aider le système de transformation intérieure.

La pratique instinctive

Je suis incapable de savoir si tu la connais, c’est une pratique employée avec un réflexe musculaire où l’on réalise une expérimentation musculaire pour exprimer une réponse du corps. On mesure la perturbation du corps. Dans les relations, je suis convaincu que tu as déjà ressenti cela, lorsque tu as un individu qui vient à proximité de toi, tu vas ressentir ce qu’elle dégage et en fonction tu vas te sentir à l’aise, dérangé ou neutre. Qu’est-ce qui fait que tu vas avoir cette réaction ? Avant que cela devienne mental, cela passe par le corps et cela exige de ressentir que le corps se contracte ou se détend. Je me remémore quand j’étais salarié dans des sociétés, certains patron n’étaient en aucun cas aimés des collaborateurs. À la pause-café lorsque le responsable arrivait, les trois quarts des collaborateurs désertaient l’endroit. C’est leurs corps qui se contractaient et ne se sentaient pas à l’aise avec ce que dégageait le responsable. Cette sensation instinctive, c’est le test de kinésiologie.

Le test de Kinésiologie et la litho-thérapie

Je vais te prouver qu’occasionnellement, ce test ne marche pas et n’est pas valable. Le premier facteur c’est « l’inversion psychologique ». Énergétiquement, cela se traduit par une inversion des polérarités sur les 18VG et 20VG du méridien gouverneur. Cela pour conséquence d’inverser les réponses aux tests mais pas que, cela peut aussi être une alternance de bonnes et de mauvaises réponses du corps. Là tu as besoin de contrôler ces 2 points d’acupunctures. C’est au niveau du chakra coronal pour le 20 et la base du crâne en face de la glande pinéale pour le 18. Pour contrôler si l’individu n’est pas en inversion psychologique, il faut expérimenter son nom.

Avant d’essayer une pierre, il doit s’assurer que le fait d’énoncer son nom ne va mettre pas mettre en déroute son corps. Correctement effectué, cela ne doit pas être le cas et l’examen musculaire sera positif. Si c’est négatif alors il y a un important soupçon d’inversion psychologique.

Cela se traduit également par des personnes qui ont un décalage entre leurs objectifs et ce qu’elles obtiennent dans la vie : c’est le principe du sabotage.

C’est un essai qui est nécessaire de réaliser coûte que coûte sur soi-même afin de s’assurer que l’on est apte à tester un individu car l’inversion psychologique peut survenir à tout moment suite, la plupart du temps, à un traumatisme.

Savoir si l’on est réceptif à la litho-thérapie

La première chose c’est se demander pourquoi nous sommes attirés par la litho-thérapie ? Notre vision du monde fait en sorte que nous restons intrigué par des sujets différents les uns des autres. La deuxième chose c’est ton discours intérieur qui peut ressembler à « la litho-thérapie c’est un machin ésotérique et cela ne m’intéresse pas ». C’était mon discours quand j’étais plus jeune et que je rejetais tout ce qui n’avait pas de preuve scientifique.

J’avais ce besoin d’intellectualiser les choses et tout cela c’était pour me réfugier car au fond de moi j’avais crainte de l’irrationnel. Je ne dis pas que nous n’avons pas besoin de discernement et de rationnel mais il peut se contacter par une méthode qui n’est pas inéluctablement celui de l’intellect et qui n’est pas dicté par un maître extérieur.

On se déconnecte de notre instinct parce que l’on cherche à se déconnecter de notre intérieur pour s’éloigner de qui nous-sommes au profit de notre éducation et de nos maîtres extérieurs. On va chercher par exemple des scientifiques qui vont nous fournir des justifications scientifiques. Tu sais ce que cela veux dire? Cela veux dire que tu démissionnes de ta vérité intérieure et tu crois en une autorité extérieure plus qu’en toi. Ta mission, c’est de faire un retour vers ta vérité intérieure et c’est en voyant pour la première fois ta vérité intérieure que tu sauras immédiatement si quelque chose va marcher pour toi.

Va à l’intérieur d’un salon et mets-toi en relation avec des pierres. Prend un minéral, un cristal sans te faire influencer par le commerçant et sans qu’il interfère dans ta prise de contact. Fait confiance aux conditions parce que qu’inconsciemment quelque chose t’as attiré là-dedans même si ton intellect te dirais que cela ne t’intéresses pas ou que l’on t’as trainé de force. Sers-toi de cette chance pour réactualiser tes informations mentales en étant au contact de plusieurs pierres et en lâchant le contrôle.

Polarité positive et négative en litho-thérapie

Cela me fait toujours cela à l’intérieur d’un salon où des individus exposent des bijoux magnétiques.

Chaque fois que je passe à proximité de ce présentoir de colliers magnétiques c’est tout mon corps qui se contracte avec un commencement de mal de tête.

Est-ce que cela suggère que je ne suis pas fait pour autant ? Non, cela veux simplement dire que ces bijoux, pour le moment, ne sont pas faits pour moi. Positif et négatif, se sont juste des polarités et ce n’est pas parce que tu réagis négativement que ceci signifie que tu n’es pas fait pour cela. C’est parce que tu réagis négativement que tu es fait pour cela. Si tu arrives au sein d’un présentoir où tu as plein pierres présentées et que tu te sens pas bien dit toi que si tu réagis c’est que tu as quelque chose à faire avec.

Je désirais mettre de la lumière là-dessus parce qu’on est suffisamment manichéen, on imagine si cela ne m’apporte pas des bonnes choses c’est que je suis dans l’erreur et que si cela m’apportes de bonnes choses, c’est que je dois aller ici.

Non, le négatif est tout autant important car il contact nos parties sombres en nous et l’énergie de la pierre va transmuter ce mal-être. Dis autrement, tu dois exposer ta part de ténèbres (bien que cela ne soit pas agréable) pour que la polarité positive puisse exister.

Processus alchimique et litho-thérapie

Certaines personnes passent leur journée à affirmer ce qu’elles sont et à se conforter dans leurs vision du monde bien qu’elles voient que cela ne leur conviennent pas et si par malheur se produit une manifestation dans leurs vie qui serait en mesure de dénonçer cette organisation et bien elles vont préférer maltraiter cette proposititon et restent ainsi immobilisées dans leurs malheurs sans s’en rendre compte qu’elles le provoquent.

Connais-tu les intercesseurs alchimiques ?

Les intercesseurs sont certaines énergies que l’on retrouve dans certaines pierres particulières qui permettent le passage d’un état intérieur à un autre état intérieur. Ce que permet l’intercesseur c’est une alchimie, qui peut te sembler comme une fable mystique, te permettant le passage des ténèbres en amour. Ton succès personnel, quelque soit ta discipline de prédiléction vient du fait que tu sois en amour avec et que ton état intérieur soit vierge de toutes émotions parasites. Si dans ton système tu gardes une neutralité émotionnelle lors d’une réalisation dans la matière alors l’alchimie va opérer et tu vas pouvoir transmuter ton plomb en or.

Ces pierres ont une histoire spécifique qui disposent d’un vécu particulier. L’améthyste est connue pour transcendé la crainte, ceci signifie si tu as besoin de traverser des craintes et d’avoir accès à tes ressources, tu peux te servir des ressources de cette pierre à condition qu’elle ne soit pas … bouchonnée !

Donc c’est intéressant si tu es réceptif à la litho-thérapie, que la pierre que tu vas employer n’est pas bouchonnée et qu’elle n’a pas été polluée par l’individu qui te l’a donné.

Derrière chaque émotion il y a un intercesseur spécifique, et nous avons 7 émotions de base.

Marché chinois, fausses pierres et litho-thérapie

J’ai acheté de la marchandise sur le web et j’ai été estomaqué. Cétait du toc ! C’est tellement bien immité que le commerçant du magasin s’est lui-même fait avoir ! Je ne parlerai pas ici des gens honnêtes qui sont professionnels et qui sont connaisseurs de leur sujet mais sache qu’il y a des opportunistes qui utilisent les nouvelles techniques et aux nouvelles méthodes de manager les stocks pour te vendre des faux à grand coup de marketing.

Aujourd’hui les possesseurs de ces magasins en ligne ne voient pas la camelote qu’ils achètent : c’est un système qui se fait appeler le dropshipping ! Ces sites de vente sont des interfaces virtuelles et utilise Amazon qui est équipé d’un système qui leur offre la possibilité de délocaliser leur entrepôt : ceci signifie que tout ce qu’ils ont à faire, c’est de mettre la main sur un commercant asiatiques qui commercialise des contrefaçons, d’aller les livrer par conteneurs dans les hangars d’Amazon.

Le magasin est une organisation qui va faire la liaison entre le hangar d’Amazon et toi. Les gérants de ces magasins s’en foutent de l’éthique et elles ne contrôlent pas le transit.

Ce qu’elles désirent faire, c’est du faire du cash ! Ce qui me gêne, c’est pas de vendre quelque chose et de réaliser des marges, c’est le fait que ça ne soit pas vérifié et que l’on ne soit pas certain que c’est un vrai bijou.

Contrôlez votre camelote s’il vous plait ! Exiger un professionnel si vous n’êtes pas certain de ce que vous commandez ! Après je me retrouve avec des individus qui m’indiquent que la litho-thérapie ne marche pas parce qu’elles se sont fait arnaquer sur le réseau …

Un grand nombre de personnes achètent ce style d’article car elles ne peuvent pas profiter de magasins physiques à proximité de chez eux.

Une méthode pour contrôler la contrefaçon en litho-thérapie

Il faut être très attentif et préfère toujours un magasin près de chez toi venant d’un passionné ou une personne qui ressent pour faire un contrôle. Je souhaitais te sensibiliser sur le sujet si tu achètes sur le réseau et que tu achètes des pierres. Mon premier conseil : demande au propriétaire du magasin en ligne s’il s’y connaît exige une photo du bijou provenant du conteneur.

Il faut qu’il prenne le soin de réaliser un contrôle de la camelote et avec cette image tu as une solution pour vérifier sans être à proximité s’il est question d’une pierre vraie par le test kinésistésique.

Pour aller plus loin dans la modernisation de la litho-thérapie

Si tu souhaites saisir ce qui ne va pas dans la litho-thérapie ou comment saisir les enjeux des nouvelles énergies dans notre progression de conscience, si tu souhaites assimiler le contrecoup des ondes de forme sur notre physiologie et sur notre maison et comment les employer pour améliorer les énergies des pierres et de transmuter leurs scories, …

Si tu souhaites comprendre l’effet des pierres bouchonnées et polluées sur ta physiologie et ta maison, que tu veux construire un guide d’onde pour débouchonner tes pierres et tes bijoux et d’augmenter leur potentiel …

Si souhaites avoir une méthode pour agir dans le plan de l’information : plan qui organise la matière, que tu veux avoir accès à des énergies pour detoxifier profondément les pierres et les bijoux et leur redonner tout leur éclats …

Si tu désires éviter les pièges du test de kinésiologie …

Si tu souhaites régler tes pierres et tes minéraux sur-mesure et que tu souhaites savoir lesquels sont adaptés pour quelqu’un d’autre, sans qu’ils soient présent …

Si tu veux prendre conscience de ce qui se dissimule derrière une problématique et en terminer avec la supercherie du prescripteur et que tu veuilles déterminer les intercesseurs reliées à tes problématiques inconscientes en lien avec des maux physiques : les intercesseurs gérent un organe spécifique qui peut aujourd’hui être en sous-vitalité …

Si tu es as marre de la stratégie de combat où tu dois sortir d’inombrable pierres de protection et que sans le savoir, tu renforces l’énergie contre laquelle tu te bats …

Si tu veux une méthode globale permettant d’améliorer l’énergie vibratoire de ta maison avec l’énergie spécifique des Quartz et de certaines pierres à positionner chez toi pour aider à ce que toute la famille soit plein de vitalité (plantes et animaux inclus) …

Sache que j’ai crée une formation à propos de tout cela et que tu peux la récupérer à cette adresse : litho-thérapie 2.0

Vous souhaitez apprendre une LITHOTHÉRAPIE RÉVOLUTIONNAIRE ?

► En comprenant comment utiliser les NOUVELLES ÉNERGIES avec une pratique ancienne qu'est la LITHOTHÉRAPIE ?

► En découvrant UN conseil GRATUIT par jour pendant SEPT jours sur les PIÈGES à ÉVITER en LITHOTHÉRAPIE ?

► En comprenant comment un regard INNOVANT peut vous aider à ALIGNER votre VIE sur ce que vous êtes ?

choisir

Merci! Un email va t'être envoyé