Sélectionner une page

Est-ce qu’aujourd’hui vous subissez vos émotions ? Des peurs ? Des angoisses ? Qui traduisent quoi ? Un manque de confiance en vous ? Une quête de sens ? Un sentiment de ne pas exister ? Ou encore d’être inutile ? À travers mon expérience personnelle, j’ai remarqué que les émotions, les états d’âmes sont reliés à des croyances limitantes. Lorsque nous atteignions la limite d’une de nos croyances, celle-ci utilise notre corps par le biais de nos émotions pour se manifester à nous. C’est comme cela que nous pouvons prendre conscience de nos limites personnelles. Pour pouvoir dépasser cette limite, cela nous demande de ne pas juger la réaction émotionnelle que nous avons perçue mais au contraire d’observer simplement ce qui se passe en nous pour laisser cette réaction se faire. Lors de réactions émotionnelles qui pourraient être trop violentes pour nous, nous avons notre personnalité, notre avatar ou encore notre ego, qui nous protège en créant un masque. Si ce masque nous a permis de nous protéger lorsque nous étions vulnérable en tant qu’enfant, il peut aujourd’hui devenir limitant voir sclérosant.

La douleur au service de nos croyances

Dans certaines situations, notre personnalité cherche à se nourrir de nos émotions (en fonction de ce qui a été permis durant notre enfance) ou cherche à les éviter en les anesthésiant créant ainsi un déni par rapport à certaines de nos croyances. Le corps étant malin, il a imaginé tout un stratagème pour que nous puissions retrouver la mémoire et nous appelons cela : la douleur. En effet, sans douleur nous ne pourrions pas prendre conscience d’un problème et, malheureusement, cette douleur est bien souvent jugée surtout lorsqu’elle devient chronique. À travers les médicaments nous souhaitons la réduire en silence sans toutefois régler le problème de fond. Ce confort à court terme de réduction de douleur amplifie notre déni de ne pas aller explorer notre intérieur en réalisant en véritable travail thérapeutique. Il s’agit d’aller mettre de la lumière sur certaines de nos croyances enkystées qui sclérosent aujourd’hui notre évolution de conscience.

Le pendule au service de notre inconscient

Aujourd’hui, laissez moi vous parler d’un outil que j’ai appris lors de mes cours de Géobiologie, j’ai nommé : le pendule. Pourquoi est-ce que je vous parle de cet objet ? Et bien je voulais tout d’abord introduire le contexte dans lequel on va pouvoir utiliser cet outil. En effet, le pendule est un formidable outil radiesthésique qui permet de révéler, entre autre, nos fonctionnements inconscients. Et, je vous arrête tout de suite, NON, il n’est pas nécessaire d’avoir un don particulier pour pouvoir s’en servir. En effet, notre corps est sensible et peut révéler, par des micro-réactions, des zones inconscientes de notre psyché. Un détecteur de mensonge va mesurer ces micro-réactions pour mettre en lumière nos dissonance cognitive. Nous avons pu d’ailleurs le réaliser avec le test K, test enseigné dans le Guide Pratique disponible en téléchargement gratuit à la fin de cet article, qu’il était possible de détecter cette dissonance en testant le corps. Grâce au pendule, nous pouvons interroger notre inconscient et mettre en lumière nos croyances limitantes. Par cette prise de conscience, nous pourrons alors utiliser les meilleures pierres de lithothérapie qui vont permettre de fluidifier les énergies stagnantes dans notre corps en libérant nos souffrances psychiques et corporelles.

Les possibilités du pendule

Lorsque nous acceptons la réalité de notre inconscient, dévoilée par notre pendule, celui-ci peut également nous servir à déterminer quelles seront la ou les pierres que nous avons besoin pour aller transmuter ces croyances. J’ai personnellement fait cette expérience en me procurant deux pierres d’accompagnement (une pyrite et une fluorite) qui m’ont été indiquées par mon pendule par rapport à ma santé. En effet, je souffrais depuis plusieurs semaines de  soucis de respiration et cela m’empêchait, entre autre, d’avoir du souffle lors de mes présentations orales. Cela fait maintenant quelques jours que j’ai ces pierres autour de moi et le souffle est miraculeusement revenu dès lendemain de la mise en place de ces pierres. J’ai donc choisi ces pierres non pas avec des livres mais avec mon pendule en interrogeant mon inconscient de ce qu’il avait besoin pour évoluer et faire bouger ce qui était sclérosant. C’est une expérience unique que tout le monde peut faire et je vous encourage vivement à pratiquer le pendule pour vous rapprocher le plus possible de VOTRE énergie. Plus vous ferez appel à l’intelligence de votre corps en amplifiant ses micro-réactions avec votre pendule, plus vous aurez à disposition des pierres hautement efficace vous permettant un véritable soin énergétiquement harmonisant vos chakras et libérant vos énergies stagnantes. Plus besoin d’aller voir un thérapeute.

Vous souhaitez pratiquer ?

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Envie de vous faire guider par un professionnel ?

Mes deux valeurs fondamentales sont l’autonomie et la liberté. Je n’ai jamais voulu devenir dépendant d’un quelconque médecin ou d’un quelconque thérapeute et j’ai toujours cherché à revenir vers ma puissance intérieure et ma vérité. C’est pour cela que j’aime apprendre ce qui me parle et j’aime maîtriser ce qui m’est enseigné. Aujourd’hui j’aimerai vous faire découvrir et vous enseigner ce formidable outil qu’est le pendule. J’ai pour cela mis toute mon énergie et mon savoir dans le but de créer une formation en ligne à un prix extrêmement abordable. Lorsque l’on souhaite s’initier au pendule avec un formateur, il y a 4 contraintes : le temps passé dans les transports pour se rendre à la formation, la disponibilité du formateur, l’accompagnement personnalisé et le prix de la formation. Aujourd’hui je vous propose de vous affranchir de ces contraintes avec une formation en ligne. Disponible immédiatement depuis votre ordinateur, vous aurez accès à un enseignement clair et progressif et je vous accompagnerai personnellement dans vos difficultés. Il n’y a pas besoin d’avoir de dons particuliers, ni d’aptitudes particulières.

Cliquez ici pour rejoindre la formation qui vous initiera à la pratique du Pendule

J’ai crée cette formation comme je l’aurai voulu pour moi-même, c’est-à-dire avec une approche à la fois mentale et explicative et bien évidemment pratique en allant soulever les principaux freins majeurs qu’empêchent les personnes a avoir des résultats au pendule. En effet, j’ai eu des étudiants qui ont débloqués leurs aptitudes au pendule simplement en suivant les conseils révélés durant cette formation.

Des questions ?

N’hésitez pas à commenter cet article si vous vous posez des questions sur la formation, je vous répondrez avec joie. En attendant, ayez confiance en ce que vous faites en étant proche de votre cœur. Je vous souhaite une belle vitalité dans votre journée et accomplir encore un peu plus de votre chemin de vie !

Pin It on Pinterest