fbpx
Sélectionner une page

Avez-vous déjà entendu parlé d’intelligence émotionnelle ? Cela vous dit quelque chose ? Étant personnellement hypersensible et éponge, c’est un sujet qui m’a longtemps intéressé. Que diriez-vous de ne plus subir vos émotions au point de regretter parfois certaines paroles qui altèrent votre joie et votre amour de vous-même ? Vous savez, ces événements où l’on se sent mal parce que l’on a déversé notre colère sur quelqu’un ? Ou cette tristesse qui nous fait plonger dans la dépression et coupe notre vitalité au point de ne plus communiquer ?

La surcharge émotionnelle

Bien souvent ce rush émotionnel nous coupe de notre clarté d’esprit et dégrade notre présence et notre conscience. La colère est le reflet d’une situation face à laquelle nous nous trouvons impuissant et nous ne trouvons plus les ressources pour y faire face. Certains thérapeutes nous disent que la libération de notre être est à ce prix, que nous devons apprendre à traverser nos remous émotionnels. À mon sens, personne n’a la science infuse et savoir gérer ses émotions demandent de l’apprentissage et du temps.

Comment apaiser son hyper-émotivité ?

Toutefois il est possible de mieux traverser ces crises intérieures qui en réalité viennent heurter nos croyances limitantes inconscientes. C’est pour cela qu’il est utile d’avoir une pierre d’accompagnement qui nous permet d’améliorer notre clarté d’esprit pour rester en contact avec notre chemin de vie. Pour cela il existe l’œil céleste ou encore appelée obsidienne noire qui joue ce rôle. Lorsque les émotions sont vraiment trop puissante et que l’on est hypersensible, il est également intéressant de se munir d’un œil du tigre qui va nous aider à nous apaiser.

Retrouver la paix du mental pour mieux communiquer

Il existe aussi un problème fondamental lorsque l’émotion envahi notre système nerveux, c’est qu’elle a tendance à couper notre communication et notre bien-être. L’hématite est recommandée dans de te telle situation. Comme j’ai tendance à le dire, cette réalité ne peut exister que lorsque nous nous ouvrons à l’énergie des pierres. Certains y sont sensible et d’autres non. Il est important de ne pas avoir d’attente pour que la pierre puisse donner ce qu’elle a à donner. En effet l’attente crée l’attente et vous risquez donc … d’attendre longtemps pour retrouver votre puissance intérieure !

Dissoudre ses croyances limitantes

Ne sous-estimez pas le pouvoir de vos croyances, elles ont la capacité de bloquer ou d’ouvrir vos ressentis, vos dons spécifiques si vous en avez (médiumnité, clairvoyance, etc). Nous attirons toujours à nous ce que nous sommes en toute circonstance et si aujourd’hui vous croisez la route de cet article, c’est que votre inconscient veux vous faire passer un message. Lorsque l’on s’ouvre à la synchronicité, nous élevons un peu plus notre conscience nous permettant de voir toutes les opportunités se présentant à nous et bien souvent nous réagissons en fonction de nos croyances.

S’ouvrir aux opportunités

Pour la petite histoire, j’ai un jour une cliente chef d’entreprise qui vient me voir et qui s’offusquait que l’un de ses employés mettait en avant ses compétences de coach plutôt que ses compétences de savoir faire. C’est à dire que pour cet employé, le savoir être passait avant le savoir faire. Je lui ai donc expliqué que c’était un message de son inconscient qui souhaitait lui montrer qu’il serait aujourd’hui judicieux pour son évolution de favoriser le savoir être plutôt que le savoir faire. Évidemment, cette cliente est repartie en n’en démordant pas et avait décidé de convoquer son employé pour lui remonter les bretelles. Vraiment dommage mais que voulez-vous, certaines personnes marchent dans le conflit alors que d’autres marchent dans la confiance et le partage.

Apaisez son mental à l’aide des pierres

Tout cela pour vous dire également que la paix du mental passe aussi par une ouverture d’esprit. Mais vous allez me dire, comment je peux faire quand je suis envahi par mon émotionnel ? Et bien, comme je vous le disais tout à l’heure, c’est ici que les pierres peut vous rendre un énorme service.

Prenez soin de vos pierres

Vous le savez peut-être mais la puissance des pierres diminue progressivement dans le temps. C’est, entre autre, une des raisons pour laquelle une personne ne ressent peu ou plus les effets. La pierre peut également se programmer en fonction de votre problématique du moment. Elle peut aussi être programmée avec intention néfaste pour vous et c’est pourquoi il est nécessaire de les entretenir.

Je vous offre aujourd’hui un manuel d’une dizaine de page, simple à suivre, immédiatement applicable où vous apprendrez les 3 étapes indispensables pour réaliser un soin énergétique complet de vos pierres. Cette méthode, habituellement réservée aux initiés, vous permettra de nettoyer, purifier et programmer vos objets et vos pierres pour en retirer tous les bénéfices. Vous êtes intéressé ? Cela se passe en bas de cette article.

Entrons en communication

Partagez cet article si vous l’avez aimé en utilisant les boutons de partage sur votre gauche. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me poser toutes vos questions. Je vous lierez avec grand intérêt. Toutes les questions que vous vous poserez ont un sens et je me ferais un plaisir de vous aider.

Partez IMMÉDIATEMENT ! :-) Si vous ne souhaitez pas savoir

► Comment DÉTECTER un BIJOUX ou une PIERRE qui vous DÉVITALISE

► Comment VITALISER vos BIJOUX et vos PIERRES

► Comment PROGRAMMER vos BIJOUX pour vous aider à DISSOUDRE vos BLOCAGES

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide pratique dans votre boîte mail.

Merci! Un email va t'être envoyé