fbpx
Sélectionner une page

Je vous ai déjà parlé de ô combien il était important de programmer ses pierres de soin ou ses objets ? Non ? Et bien laissez moi vous expliquer que c’est sans doute le plus important dans l’efficacité de vos pierres ! En effet, par la programmation depuis votre psyché, il est possible de puissamment y inscrire une intention. Par le pouvoir de l’intention, vous pouvez attirer à vous tout ce dont vous désirez à la condition de traverser les épreuves qui vont surgir sur la route ! C’est ce que malheureusement la loi d’attraction ne vous dit pas !

Psyché et loi d’attraction

Si vous ne vivez pas coupé du monde, vous avez sans doute entendu parlé de la loi d’attraction. Cette fameuse loi qui dit comment vous pouvez attirer ce que vous souhaitez à vous juste par le pouvoir de votre pensée ? Et bien, c’est en partie vraie, cependant la loi d’attraction oubli de vous dire que vous avez une grande part inconsciente qui rentre en jeu ! Avez déjà essayé cette loi ? Avez vous tenté d’être plus heureux, d’avoir plus de bien-être ? Cette promesse vous semble maintenant lointaine car vous avez peut être subi un chemin de vie tortueux vous déconnectant de votre puissance intérieure.

Souffrance et psyché humaine

En réalité, la confiance en soi, l’épanouissement personnel passe par les challenges et les défis de la vie. Nous ne pouvons ni maîtriser la vie, ni maîtriser la mort. La seule chose que nous pouvons faire c’est de surfer sur la vie et de devenir un maître dans les transmutations pour garder notre paix intérieure. Ce que nous projetons à l’extérieur est à l’image de ce que nous portons à l’intérieur, le feng shui et la géobiologie nous l’ont bien enseigné. La souffrance est utile mais elle n’est pas indispensable lorsque l’on a fait preuve de plus de conscience et que l’on fait davantage confiance à nos intuitions. En accueillant la vie et en déposant au passage nos croyances limitantes, nous guérissons de nos blessures d’âmes pour retrouver plus de vitalité et avancer sur un chemin de vie plus en accord avec notre loi intérieure. Encore faut-il en prendre conscience me diriez-vous ?

Rôle des peurs et des angoisses

C’est ici le rôle des peurs et des angoisses qui révèlent nos défis quotidiens. Nous avons en réalité peur de ce qui se trouve derrière la peur et c’est ici que les pierres de soins peuvent être réellement efficace pour un meilleur ancrage. En effet, chaque pierre a ses vertus, ses propriétés et son intention propre qui peut nous accompagner sur notre chemin. Si aujourd’hui vous en posséder une, que cela soit un œil céleste, un œil du tigre, une améthyste, un quartz, vous aurez besoin de les programmer intentionnellement. J’aimerais vous conseiller de la programmer dans le sens d’être le mieux aligné avec votre identité profonde pour coller au mieux avec le dessein de votre être et de vous aider à traverser les épreuves avec force, puissance et courage.

Activer sa pierre de soin

Lorsque l’on se sait aligné et confiant, notre puissance intérieure vient à nous naturellement, c’est un chemin que j’ai moi-même traversé. J’ai tendance à beaucoup bavarder et je sais que vous l’attendez avec impatience. Voilà comment se programme une pierre de soin lorsque vous venez d’en faire son acquisition.

Fermez les yeux, connectez-vous en conscience à votre pierre et répétez la phrase suivante :

Je demande à l’énergie vitale universelle de bien vouloir restaurer, dans cet espace temps, toutes les informations originelles de cette pierre sur tous les plans de conscience.

Répétez cette phrase 3 fois avec conviction pour bien ancrer l’information.

Découvrez la méthode complète

Ceci est un extrait de mon manuel qui fait plus d’une dizaine de page. Directement applicable sans avoir de dons spécifiques, vous y apprendrez comment aller plus loin dans la programmation. Vous apprendrez aussi les 3 étapes pour réaliser un soin complet de vos pierres de soin. Intéressé ? Cela se passe en dessous de cet article.

Merci ! ☺

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez utiliser les boutons de partage se trouvant sur le côté gauche de cet article. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me poser toutes vos questions. Je vous lierez avec grand intérêt et je me ferais un plaisir de vous aider.

Partez IMMÉDIATEMENT ! :-) Si vous ne souhaitez pas savoir

► Comment DÉTECTER un BIJOUX ou une PIERRE qui vous DÉVITALISE

► Comment VITALISER vos BIJOUX et vos PIERRES

► Comment PROGRAMMER vos BIJOUX pour vous aider à DISSOUDRE vos BLOCAGES

 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre guide pratique dans votre boîte mail.

Merci! Un email va t'être envoyé