fbpx
Sélectionner une page

Qui n’a jamais été angoissé dans sa vie ? Que diriez-vous d’une vie où vous ne perdriez plus vos moyens lors d’un entretien d’embauche, lors d’une prise de parole en public ou alors lorsqu’il s’agit simplement d’affirmer haut et fort sa position sans avoir peur du jugement de l’autre ? Miraculeux ? Non, rien de bien sorcier, certaines pierres ont simplement la capacité de transmettre leur énergie pour vous booster, à condition de bien entrer en relation avec elles.

Peut-être qu’aujourd’hui vous souffrez de peurs ou d’angoisses ? Vous manquez de confiance en vous ? Vous êtes peut-être même hypersensible et donc sujet à des émotions perturbantes pour votre paix intérieure ? Ces angoisses peuvent même vous faire perdre votre clarté d’esprit ou votre alignement et diminuer grandement votre estime de vous-même empêchant ainsi de ressentir la joie et le bien-être. Vous en avez aujourd’hui plus qu’assez de ces angoisses et vous souhaitez un soutien au quotidien pour exprimer votre identité profonde et votre magnétisme naturel ?

Les 3 pierres à posséder chez soi

J’ai une très bonne nouvelle pour vous ! Si vous êtes amateur de bracelet, de pendentif et de bijoux, choisissez le en conscience et assurez vous d’avoir au moins l’une de ses trois pierres dans votre objet :

L’œil du tigre

Utilisé comme pierre de protection elle trouve sa place lorsqu’une personne est submergée par ses émotions. Cette pierre permet d’être soi-même plutôt que de devenir un mélange de ce que l’on ressent avec les énergies et les émotions qui nous entourent. C’est le cas des personnes empathiques et hypersensibles où l’œil du tigre est d’une aide précieuse. Cet œil stimule la volonté et nous permet de dépasser nos angoisses et nos peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de puissance intérieure. Il réduit le stress en apportant plus de confiance en soi. En le plaçant entre les yeux (sixième chakra) il détendra un mental agité. La médecine chinoise lui confère une capacité à harmoniser les chakras.

L’obsidienne noire

Utilisée comme pierre d’équilibre, l’obsidienne noire (ou céleste) véhicule l’énergie de l’être et vous aide à prendre conscience des situations d’injustice en alignant votre vie avec votre présence intérieure. Cette pierre permet d’apprivoiser vos colères et de vider les charges émotionnelles qui vous habitent afin d’alléger votre intérieur et retrouver votre puissance. Elle vous apprend à exprimer votre autorité naturelle dans le respect. Son énergie d’équilibrage ajuste votre clarté d’esprit des mécanismes en jeu et vous aide à trouver des solutions efficaces dans toutes situations. C’est une pierre de médiation car elle permet d’aborder les problèmes avec puissance et sérénité.

L’hématite

Utilisée comme pierre d’ancrage, elle permet d’harmoniser le mental et le corps. La médecine chinoise lui confère les vertus d’équilibrer les méridiens énergétiques du corps. Elle relance l’estime de soi, la volonté et la communication lors de la perte de ses moyens. C’est un minéral qui stimule également la concentration et influence votre attention mentale sur vos besoins dans tous les plans de conscience. Sur le plan physique, elle stimule et fortifie le sang et aide à la régénération des tissus. Ce minéral aide au bon fonctionnement des deux premiers chakra (racine et sacré). Il est particulièrement efficace dans les épisodes d’anxiété et d’insomnie.

Comment ça marche ?

Pour toutes les personnes se demandant comment est-ce possible qu’une pierre puisse vous transmettre ses vertus, il s’agit simplement de ce que l’on appelle la résonance. Dans la géobiologie ou le feng shui, le terme de résonance désigne la capacité à notre champ informationnel à se connecter à une autre source d’information. Qui n’a jamais intuitivement perçu que vous pouviez faire confiance ou non à certaines personnes sans même la connaître ? Personnellement, chacune de mes rencontres élèvent un peu plus ma conscience, mon amour de soi, tout en me permettant de dissoudre mes douleurs et mes angoisses, guérir de mes blessures d’âmes en y déposant mes croyances limitantes. C’est ici que se retrouve la magie de la résonance, nous attirons à nous les situations dont nous avons besoin sur notre chemin de vie vers notre éveil intérieure afin d’incarner notre identité profonde dans ce monde.

Activer la puissance de vos bijoux

Comme toute pierre possédant de l’énergie, sa puissance diminue progressivement dans le temps. C’est l’une des raisons pour laquelle une personne ressent peu ou plus les effets des pierres car leurs énergies sont probablement épuisées. Pire encore, la pierre peut se programmer négativement et vous faire plus de mal que de bien, ce qui n’est pas vraiment le but recherché ! C’est pourquoi il est nécessaire de les entretenir régulièrement.

J’ai aujourd’hui un cadeau. Je vous ai concocté un mode d’emploi d’une dizaine de page, extrêmement simple à suivre, où vous apprendrez les 3 étapes indispensables pour réaliser un soin énergétique complet de vos pierres. Vous apprendrez une méthode, habituellement réservée aux initiés, pour en retirer tous les bénéfices. Cela vous intéresse ? Et bien cela se passe en dessous de cet article.

Je vous écoute

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez utiliser les boutons de partage se trouvant sur votre gauche. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me poser toutes vos questions. Je vous lierez avec grand intérêt. N’ayez pas peur, toutes les questions que vous vous poserez ont un sens et je me ferais un plaisir de vous aider sur votre chemin.

Vous souhaitez apprendre une LITHOTHÉRAPIE RÉVOLUTIONNAIRE ?

► En comprenant comment utiliser les NOUVELLES ÉNERGIES avec une pratique ancienne qu'est la LITHOTHÉRAPIE ?

► En découvrant UN conseil GRATUIT par jour pendant SEPT jours sur les PIÈGES à ÉVITER en LITHOTHÉRAPIE ?

► En comprenant comment un regard INNOVANT peut vous aider à ALIGNER votre VIE sur ce que vous êtes ?

choisir

Merci! Un email va t'être envoyé